CHAPITRE 100 : Half-teeeeeerm (traduisez milieu de trimestre, et donc VACANCES.)

Publié le par welcome-to-london

C'est donc le 10 au soir que mes vacances commencent. Au programme de cette semaine : des copines françaises qui montent me rendre visite, des belles maisons londoniennes que pour nous (puisque nos hosts sont partis en vacances..), des dîners, des visites, et des grasses mat' (ou pas.)

 

Une copine de Guéna et moi qui vient passer la journée sur Londres. Au programme, Primark, Domac, Oxford Street, Picadilly et fin de journée chez Guéna avec Céline. Amélie remonte dans l'Eurostar, nous on retourne dîner chez Guéna puis finalement on improvise un Sleep Over : on r'garde des films, on mange des muffins et on se boucle les cheveux (ouuuh la soirées de fifilles.)

 

h1.jpg

 

Dimanche, je rentre à la maison, passe l'aprem' tranquille avec J. et mes hosts et ressort finalement en fin d'aprem' pour un Starbuck avec les copines.

 

Lundi, mes hosts sont partis. J'me lève pas trop tard puisque que j'ai de la visite parisienne qui vient squatter cette semaine. Quelques courses à Tesco. Je range un peu. Tiens j'ai encore un peu de temps, si j'allais chez le coiffeur. Ma host m'a conseillé le sien, pas donné certes, mais bon j'me décide à appeler et prendre un rendez-vous. Et c'est LA que je me rends compte de mes progrès en anglais, j'ai réussi à prendre mon rendez-vous, pas besoin de répéter ou de faire répéter, j'ai envie d'dire well done Julie. Du coup à 15h direction Covent Garden (ben oui j'vous l'avais dis que c'était un coiffeur pas donné..). Dans une jolie maison en plein centre a été aménagé un des salons de Charles Worthington (c'est un peu le Franck Provost des Britishs). Hyper design, moderne, hype tout ce que vous voulez. Personnel hyper gentil (voire un peu trop), big smile genre sourire freedent, et vas-y que j'te fais des courbettes. La coiffeuse me demande ce que je veux puis me dit finalement ce qu'elle verrait pour moi. Vu l'état de détresse de mes cheveux, couper en masse était nécessaire. Et elle y a pas été avec le dos du ciseau (ahah). Au moins, j'ai retrouvé des cheveux tous beaux, tous neufs, et qui ont légèrement fait bruler ma carte bleue. Je rentre à la maison avec mon brushing de star qui aura pas tenu longtemps à cause de cette fuck*ng bruine pourrie. A peine rentrée, j'repars direction St-Pancras pour récupérer le colis parisien (mouhahaha).

 

h2

 

Mardi, on jour les touristes, matinée chez Primark, déjeuner chez Wasabi et dessert chez Ben's Cookie. Oxford Street, Picadilly. On fait quelques courses, on repasse à la maison et on repart chez Guéna pour un dîner entre filles.

 

h3.jpg

PLL Crew représeeeeente. (Y'a que les expatriées londoniennes sur cette photo, d'autres arrivent plus tard !)

 

Suite de la semaine dans le prochain artiiiiiicle ! :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article