CHAPITRE 33 : Les coqs anglais ne font pas cocorico, mais cockadoodledoo.

Publié le par welcome-to-london

nuit.jpg

 

Mardi, rien de bien spécial non plus. Je dépose J. à l'école, je rentre à la maison et en profite pour ranger un peu, m'occuper de moi et me reposer. A 15h20 je la récupère, on file au ballet. Niveau timming c'est tout juste, du coup on traîne pas trop. Je lui enfile sa tenue de petit rat de l'opéra et la voilà partie apprendre la première et la seconde position. Pendant ce temps là moi, j'attends avec les autres mamans. J'ai embarqué dans mon sac mon super cahier dans lequel j'ai pour projet de coller tous les petits trucs que je garde en guise de souvenirs. Les autres mamans ont du se demander, "qu'est ce qu'elle fait cette foldingue à coller des tickets de caisses dans son cahier à pois ?". 'M'en fous, mon cahier il est trop classe et au moins je m'occupe. Vers 16h30, J. réapparaît, on rentre à la maison, je lui prépare son dîner qu'elle mange devant GiggleBiz et GrandPa in my pocket, on va au bain, puis on redescend devant la télé. J'ai gardé J. un peu plus longtemps que prévu, mes hosts étant coincés dans les transports. Quand ils sont rentrés, il était l'heure pour J. d'aller faire dodo. Je suis montée dans ma chambre, et j'ai admiré de ma fenêtre ce joli ciel coloré). Puis suis redescendue pour manger et passer un moment à discuter avec mes hosts, avant de finalement remonter pour finir mes "homeworks" :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article