CHAPITRE 48 : Le prix des produits est mentionné dans les publicités télévisuelles anglaises.

Publié le par welcome-to-london

Snapshot_20110901_4.JPG

 

Résumé (d'un bout) de la semaine :

 

Lundi : Rien de spécial, j’dépose J. à l’école, rentre à la maison, me douche, prépare le snack de J ; à l’avance, et file au College. La prof nous rend nos examens blanc. Pour l’obtenir il faut avoir 60%, j’en ai 59. Plutôt satisfaite, j’ai 59 en octobre et je projette de le passer en juin, du coup ça devrait le faire. Après le cours je rentre à la maison, je grignotte un truc à l’arrache et la grand-mère de J. vient me chercher, on la récupère à l’école et on file à la musique. Avant de rentrer à la maison, petit tour par le magasin du coin, on décide ensuite de faire un détour par Alexandra Palace pour admirer la vue, J. en profite pour manger son snack, puis on rentre à la maison. Je donne le bain à J. et mes hosts arrivent. Je fais un break et redescend dire bonne nuit à J. Je mange ensuite avec mes hosts, j’regarde un peu la télé avec eux, puis remonte geeker un peu avant d’aller dormir.

 

Mardi : Journée banale, je dépose J. à l’école, rentre à la maison. Rangement, douche, glandouille (je continue de regarder des épisodes d’NCIS en anglais et je les comprends… mouhahaha). 15h20 je récupère J. à l’école, on file à la danse. On rentre à la maison. Bain directement, elle mange ensuite. On a décidé avec sa mère qu’il serait plus judicieux de lui donner le bain avant de manger, quand on faisait l’inverse, elle était calme au moment de manger, et avait tendance à s’exiter au moment du bain, pas longtemps avant d’aller se coucher. Du coup quand mes hosts rentrent, elle est douchée et finit tranquillement de manger devant la télé. Ils s’occupent de la coucher, j’en profite pour m’éclisper. Dîner avec mes hosts, et fin de soirée dans ma bad-room.

 

Mercredi : Je dépose J. à l’école, rentre à la maison, me douche et file au College. C’est le dernier cours avant « half-term », autrement dit les vacances. Après le cours, je rentre rapidement à la maison, mange un truc et file chercher J. à l’école. J’avais prévu d’aller au parc, mais le temps s’est couvert d’un coup, elle est déjà un peu enrhumée, du coup j’abandonne l’idée. On rentre tranquillement à la maison et on regarde Barbie et les 3 mousquetaires (que je vois pour la 200ème fois à peu près). On va prendre le bain, je lui prépare son dîner, mes hosts arrivent. Je reste devant la télé pendant qu’ils la couchent et me fait à manger rapidement parce que comment dire… je crève la dalle, ahah. Le coucher de J. a traîné en longueur, y’a plus rien à la télé, et j’ai mangé, du coup je termine la soirée à geeker... :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article