CHAPITRE 46 : Les automobilistes anglais cèdent toujours le passage aux piétons.

Publié le par welcome-to-london

Samedi (le 15...), rien de bien précis de prévu. Du coup, méga grasse mat'. Il fait beau, j'ai pas envie de rester enfermée. J'dois aller me racheter un jean (parce que j'ai craqué le mien, au sens propre du terme...), du coup j'me prévois une sortie shopping. J'reçois un message de Guénaëlle qui voit Olivia dans leur quartier. Du coup je décide de les rejoindre, on fait un détour par Primark, 9 pounds pour un jean, parfait. J'en prends deux, mouhahaha ! Vu le temps, on décide de se poser dans un parc de leur quartier. On passe l'après-midi à discuter, à profiter du soleil et à prendre des photos. (Et le soir même on changeait toutes les 3 nos photos de profil, ahah).

 

parc1.jpg

 

parc2.jpg

 

parc3.jpg

 

On se quitte pas trop tard, Guéna a un baby-sitting. On rentre chacune de notre côté, je finis tranquillement mon après-midi à la maison. Quand je passe la porte, J. est dans le salon, elle m'appelle pour que je vienne jouer avec elle. "Jouuul's !" qu'elle me crie. Elle qui déteste qu'on racourcisse son prénom... Mais ça m'a fait plaisir, j'ai trouvé ça super mignon de sa part. Et puis bon, faut le dire, Joul's avec l'accent anglais c'est un peu trop la classe. Du coup j'ai passé un peu de temps avec elle, dîné avec mes hosts et passé une partie de la soirée avec eux, avant de regagner mes quartiers... :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article