CHAPITRE 45 : Les cookies aux smarties de chez Sainsbury's sont une tuerie.

Publié le par welcome-to-london

La semaine dernière, rien de bien extraordinaire.

 

Lundi : J'amène J. à l'école et file au College. Aujourd'hui je change de classe (mais pas de niveau), j'ai donc cours de 11h45 à 14h15, autant vous dire que pendant le cours je crève la dalle. Mais bon, la classe est plutot cool, la prof aussi. Bon niveau infrastructures, c'est pas le super top-niveau. On est pas dans le même bâtiment qu'avant, on est de l'autre côté de la route, dans un ancien manoir. Vous imaginez donc que le lieu n'est vraiment adapté pour des cours. Bref, le cours se passe bien, et puis j'suis toujours avec Laura, Sara et Maria donc j'suis pas trop perdue. Je rentre à la maison, à peine le temps de grignoter que la grand-mère de J. passe me chercher. On file à l'école, puis à la musique. On rentre à la maison. Dîner, bain. Mes hosts arrivent. Coucher de J., dîner avec mes hosts et fin de soirée dans ma bed-room.

 

Mardi : J'dépose J. à l'école et rentre à la maison. Dodo, glandouille, rangement. 15h20 je la récupère, direction le cours de danse. J'en profite pour compléter mon super-cahier (j'vous le montrerai un jour). On rentre à la maison. Dîner, bain, arrivée de mes hosts, glandouille, dîner avec eux, un peu de télé, et dodo.

 

Mercredi : J'amène J. à l'école et file au College. Aujourd'hui, moke exam. (Examen blanc...). Certains veulent passer le diplome en décembre, elle veut avoir un aperçu de leur niveau, du coup tout le monde y passe. C'est pas plus mal, j'aurai une petite idée de ce que je vaux. Pas facile, y'a des exercices où j'y vais un peu au pif, mais bon, je pense avoir sauvé les meubles. Réponse la semaine prochaine ! J'rentre à la maison, j'avale un truc vite fait, et vais chercher J. On reste tranquille à la maison, gouter, télé, jeux, dîner, bain. Mes hosts arrivent, j'fais une pause, ils couchent J.. Je passe une partie de la soirée avec eux, puis dodo.

 

Jeudi : Exactement pareil que mercredi sauf que j'ai pas eu cours, du coup glandouillage et rangement.

 

Vendredi : J'amène J. à l'école, et rentre à la maison. Ce soir, y'a une soirée pour les mamans à l'école, ma hosts y va avec la maman d'une copine de J. qui viendra donc passer la soirée à la maison. Du coup, j'me dis que des crèpes feront plaisir à ces deux petites têtes blondes. Après avoir galéré avec les conversions "grammes français/cup anglaises", j'ai finalement réussi ma montagne de crèpes. Après ça, un peu de rangement de glandouille et la grand-mère de J. vient me chercher, direction l'école puis la piscine. Avant de rentrer à la maison, on fait un petit détour par Waitrose où J. tente de subitiliser des jettons en plastique à la caisse. C'est fou comme les enfants de 4 ans sont discrets (à prendre au second degrés évidemment). On rentre à la maison, on prend rapidement un bain, J. se rhabille et sa petite copine arrive. Entre temps ma host est partie. J'm'occupe des deux petits taoupets jusqu'à ce que mon host arrive. Elles mangent leurs crèpes devant Monstres & Cie, et se chamaille un peu. J. veut pas prêter ses jouets, elle veut regarder Barbie truc alors que A. (sa copine, ndlr) veut regarder Barbie Machin... La maman de A. leur a acheté des magazines (avec un poster petit poney, trop la classe), elles se battent pour savoir quel magazine est à qui, "it's mine, it's mine, nooo it's mine"... "Euh, les filles, c'est exactement les mêmes, qu'est ce que vous me faîtes là ? --'". Enfin bref, au bout de deux minutes elles étaient réconciliées. Mon host a pris le relai, j'ai mangé les dernières crèpes (très réussies soit dit en passant) et me suis éclipsée jusqu'à ce que ma host revienne avec la maman de A. J'suis restée un peu en bas avec eux, puis suis remontée dans ma bed-room ensuite... :)

 

Snapshot_20111012_1.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article