CHAPITRE 7 : Les gants de toilette n'existent pas en Angleterre.

Publié le par welcome-to-london

Jandme.jpg

 

Aujourd'hui était un "Public Holiday" en Angleterre, c'est à dire un jour ferié, donc toute la petite famille est restée à la maison. Après une petite grasse matinée ce matin, j'ai joué avec J. dans le jardin, puis atelier dessin. Après déjeuner, direction le supermarché "Tesco Supermarket" pour quelques courses. Là où la plupart des ménages anglais voit une corvée insupportable dans la sortie au supermarché, pour moi petite française fraîchement débarquée à Londres, c'est le parc d'attraction. "Oh c'est quoi ça ? Oh Géant Vert ici c'est Green Giant, Tiens y'a pas ça chez nous..." Enfin bref, c'est assez amusant de voir toutes les différences qu'il peut y avoir entre les rayons d'un supermarché français et ceux d'un supermarché anglais. Après cet intermède culturel, direction la maison et l'atelier cuisine avec J. et sa maman. Notre "apple pie" était fameuse :) On a tranquillement terminé la journée par une séance photo improvisée. Une chose est claire, J. a un avenir prometteur dans la photo... Jugez-en par vous-même avec ce très chouette cliché ! (Ok c'est moi qui ai appuyé sur le bouton, mais c'est parce qu'elle a des petits bras... :)

 

PS : Non les gants de toilette n'existent pas en Angleterre. Ils utilisent des sortes de petits carrés en éponge, qui ressemblent à des serviettes de toilettes pour les lutins, en fait.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou, je suis tombée par hasard sur ton blog! et j'ai besoin de ton aide! j'aimerai etre moi aussi fille au pair, pourrais tu me donner quelques conseils, par quelle agence es-tu passé etc.<br /> Merci bcp
Répondre
M
<br /> Je suis à Londres en tant que fille au paire depuis 2 semaines et je suis d'accord pour ta remarque des supermarché ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Des serviettes pour... David ! :D<br /> Vous êtes toutes les deux très belles ! La petite a l'air toute mignonne !<br /> Bisous Julie :)<br /> <br /> <br />
Répondre