CHAPITRE 44 : J'ai toujours du mal avec les passages piétons.

Publié le par welcome-to-london

Dimanche dernier, journée tranquille avec Guénaëlle et Olivia. Au programme : traînage de guêtres à Camden. (Je pense que le terme de "traînage" n'existe pas, mais j'm'en fiche, on est sur internet, j'invente des mots si je veux). On a donc passé une bonne partie de la journée à déambuler dans tous les recoins de ce quartier qu'on aime tant. Et, comme il est tout à fait impossible de quitter cet endroit sans n'avoir rien acheté, c'est tout naturellement que j'ai laissé quelques livres par-ci par-là pour un joli collier et un joli porte-feuille. On a mangé sur le bord du canal, dégusté des donuts absolument géniaux accompagné d'un jus d'orange fraîchement pressé en guise de 4heures, puis on est chacune reparties de notre côté. Une fois rentrée à la maison, j'ai continué ma "journée tranquille" en glandouillant dans ma chambre, j'ai passé un peu de temps avec Juliette, dîné avec mes hosts et suis remontée terminer mon glandouillage du dimanche... :)

 

donuts.jpg

(Photos de Guéna :)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article