CHAPITRE 61 : Il est difficile de cacher que je suis extrèmement à labour dans la mise à jour de mon blog.

Publié le par welcome-to-london

Des photos arrivent... :)

 

Samedi 12 Novembre, journée en famille. C'est l'anniversaire de la Grand-mère de J. Pour l'occasion, on va tous déjeuner dans un restaurant italien de Muswell Hill. Avant ça je m'accrode une petite grasse matinée, tandis que J. se rend à son cours de français avec mes hosts. Vers midi, ils passent me prendre à la maison, et on rejoint la grand-mère de J. au restaurant. "La porcetta", un restaurant fort sympathique, un peu bruyant, mais très agréable, et on y mange très bien. La gourmandise de J. aura d'ailleurs eu raison de mes succulentes tagliatelles carbonara. On prend pas de dessert, puisqu'on mangera le gâteau tranquillement à la maison. Gateau que mon host s'empresse d'aller choisir avec J. à la belle pâtisserie du coin. On arrive à la maison, c'est l'heure des cadeaux.

 

J. s'est endormie dans la voiture sur le chemin du retour du coup elle est un peu ronchon. Ouverture des cadeaux, on remplit nos coupes avec quelques bulles, et on découpe le gateau. 17h, normalement je suis censée rejoindre les filles pour un feu d'artifice sur la Tamise. Mais finalement, j'suis bien avec eux, on passe un bon moment, du coup je reste à la maison. Après tout, des feux d'artifices y'en aura d'autres (et puis apparemment il était tout pourri !). On termine l'après-midi tranquillement autour de nos parts de gateaux. Tout se passait bien jusqu'à ce que J. vienne chahuter avec moi et tombe par-terre. Vexée d'être tombée, elle s'est mise à pleurer et m'a accusée de l'avoir pousser. J'ai vraiment pas apprécier d'autant plus qu'après ça, mademoiselle voulait que je lui demande pardon. C'est son nouveau truc, de sans arrêt demander des excuses pour tout et et n'importe quoi. La dernière fois, elle m'a fait un caprice et m'a demandé de lui faire des excuses parce que je l'ai trouvé quand on jouait à Hide-and-seek, grosse blagounette. Bref, j'étais pas vraiment daccord pour lui faire des excuses, mais comme elle ne se calmait pas, ma host m'a dit qu'au moins ça règlerait le problème. J'l'ai fait à contre-coeur, en étant convaincue que c'était pas une bonne idée. Si je m'excuse là alors que j'ai strictement rien fait, J. va savoir qu'on cèdera à chaque fois, et ça va jamais s'arrêter.

 

Bref, elle a finalement arrêté de bouder, la grand-mère de J. nous a remercié une dernière fois pour le bon moment qu'elle a passé puis a quitté la maison. On a rangé un peu, mes hosts se sont occupés de J. et moi j'me suis éclipsée dans ma bed-room. Je ne suis finalement redescendue que pour leur dire bonne nuit, pas vraiment faim après la plâtrée de pâtes du midi et l'énorme part de gateau en fin de journée... :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article